Rabu, 25 April 2018

DAOSTACK - Nouvelles Opérations Système pour les Formulaires Organisationnels


DAOstack est un système d'exploitation pour les nouvelles formes d'organisation:
DAO. Les organisations autonomes décentralisées ont capturé l'imagination des meilleurs penseurs dans la salle de blockchain, mais bien que leur promesse soit toujours une idée abstraite. L'un des principaux points d'échec est l'absence d'un cadre solide pour la gouvernance décentralisée de la blockchain. A la base de la pile DAO, Arc est un cadre ouvert et universel de contrats intelligents pour la gouvernance décentralisée et la gestion de la valeur collective sur blockchain. De même que HTTP permet la création et l'interopérabilité des sites Web et des applications Web, DAOstack permet la création et l'interopérabilité du Web d'entreprise, des applications collaboratives et de DAO, ainsi que leur alignement des arrangements d'intérêt. Le résultat est un nouveau réseau de collaboration ouvert, où les collectivités peuvent se fixer des objectifs et des valeurs communs, au-delà de la croissance économique pure.

L'avenir de l'organisation
La capacité d'organiser et de coordonner un grand nombre de personnes est l'un des plus grands atouts (et moteurs) de la société, qui a évolué constamment pendant des milliers d'années. Dans ce chapitre, nous décrivons les défis des organisations patrimoniales d'aujourd'hui et la forme possible de nouvelles organisations Web: DAO.

Organisation Legacy
La coopération entre les agents améliore leur efficacité par rapport à la force du marché du concurrent externe. C'est l'origine de base de l'entreprise et la raison pour laquelle les organisations veulent se développer. Cependant, la coordination d'un grand nombre d'agents est difficile et coûteuse, et c'est pourquoi les organisations ne peuvent pas se développer indéfiniment.

Quand il grandit, les organisations ont besoin d'une structure plus rigide en place, et donc face à un défi croissant à: a) maintenir l'agilité dans le cadre de l'évolution rapide des conditions, et b) pour assurer l'alignement des intérêts, la confiance et la participation de leurs membres. En bref, plus l'organisation est grande, plus il y a de friction interne à surmonter; plus il est petit, plus la concurrence externe est dominante. La taille réelle d'une entreprise est généralement un point d'équilibre entre ces deux forces.

À l'occasion, l'introduction de nouvelles technologies ou de changements de paradigmes permet de réduire les coûts de coordination, ce qui porte l'échelle et l'efficacité de l'organisation à un nouveau niveau. Cela déclenche une transition dans le paysage du travail et des affaires, et après que le changement social et, comme cela est le cas avec la découverte de crowdsourcing et l'Internet lui-même.

Internet permet un échange d'informations ouvert, en temps réel et entre homologues à l'échelle mondiale. Ainsi, les médias sur Internet deviennent plus efficaces que les médias traditionnels, et assimilent rapidement ces derniers. Cependant, Internet ne supporte pas à lui seul un échange ouvert de valeurs et une coordination générale, et est donc limité dans sa capacité à conduire une coopération mondiale.

Blockchain
Blockchain est la deuxième révolution Internet, faisant pour la valeur et les affaires ce que l'Internet doit faire pour l'information et les médias. Cela permet un niveau de coordination de masse sans précédent en éliminant
problèmes d'erreur et de confiance, et par conséquent forment la base de la technologie pour la décentralisation des organisations autonomes (DAO). DAO est une nouvelle forme de coopération auto-mesurable et autorégulée, opérée par des contrats intelligents en blockchain. Beaucoup croient que DAO tient une promesse pour l'avenir des affaires et de l'emploi, mais malgré les nombreux appels dans la communauté blockchain entourant ceci, les systèmes de gouvernance réussis et les bases opérationnelles pour DAO n'existent toujours pas.

Agence
Les blocs de construction DAO sont des sociétés ou des agents intelligents (nous utiliserons ces termes de manière interchangeable). Les agences sont des unités de gouvernance atomique gérées et exploitées dans le cadre de contrats intelligents en blockchain. Il a son propre jeton (associé aux avantages des ressources de l'entreprise), son propre système de réputation (associée à la crédibilité et l'influence en matière de l'entreprise), et le système lui-même du gouvernement ( « règles » sont codées dans un contrat à puce).

Le protocole de gouvernance intégré dans les contrats intelligents des agences peut être quelque chose à découvrir. Un exemple simple est un système de gouvernance basé sur des propositions, avec un vote majoritaire oui / non sur les propositions requises pour
approbation et exécution (qui est l'une des actions au sein de la société intelligente). Les propositions possibles sur la distribution des jetons, par exemple, et les votes peuvent être pondérés par la réputation des électeurs. Nous donnerons d'autres exemples dans le chapitre suivant. Dans la visualisation heuristique, cela peut ressembler à ceci:


COMMENT La pierre angulaire de l'écosystème DAO en évolution

CADRE D'ARC
Arc est un cadre évolutif pour une gouvernance mesurable

ADAPTATIF

Arc prend en charge des éléments illimités de gouvernance. La littérature sur les schémas et ses contraintes globales évolueront au fur et à mesure que l'écosystème DAOstack se développera, avec de nouveaux modèles et modules développés et ajoutés par la communauté de développement open source et tierce.

MODULAIRE

Chaque structure de gouvernance DAO est créée à partir de petits blocs de construction - modules de gouvernance ou éléments - qui peuvent être facilement ajoutés, fusionnés, modifiés ou supprimés. Les modules n'ont pas besoin d'être déplacés vers blockchain, mais seulement mentionnés, économiser les coûts de stockage et d'exploitation et améliorer la sécurité.

PEUT ÊTRE MODIFIÉ

La structure de gouvernance de chaque DAO peut être facilement mise à jour pour utiliser de nouveaux schémas et contraintes, ou des paramètres qui diffèrent des schémas existants. Plus détaillé, chaque DAO créé via l'Arc est livré avec un ensemble de règles spécifiques, qui incluent par défaut des règles pour modifier les règles.

ÉCONOMIE

DAOstack fonctionne sur GEN

GEN est le jeton d'origine de la plate-forme DAOstack. Les opérations de base dans l'écosystème DAOstack - telles que la promotion de propositions - nécessiteront des dépenses ou un stockage de GEN. GEN sera distribué pour valoriser les contributeurs à travers le cadre de DAOstack lui-même, en fournissant des incitations de développement, de promotion et d'adoption

GEN Distribution :

22.JPG

PARTENAIRE
Nous travaillons en partenariat avec de nombreux projets et organisations innovants de premier plan

23.JPG

NOTRE ÉQUIPE

24.JPG

NOTRE CONSEILLER

25.JPG

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez notre site Web :

WEBSITE : https://daostack.io/
WHITEPAPER: https://daostack.io/wp/DAOstack-White-Paper-en.pdf
YOUTUBE : https://youtube.com/c/daostack
TELEGRAM : https://t.me/DAOstackChannel
TWITTER : https://twitter.com/daostack

Mon nom de bitcointalk :TEHPUCUK 
Lien de profil :https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1028340

storichain.io

Long before it was known as it is today, Harry Potter is just a novel. Starting from J. K. Rowling's thoughts contained in the novel,...